Notre histoire, votre espace
Depuis 1993, Volumes & Couleurs imagine et façonne des intérieurs singuliers au coeur du Morbihan. Installé à Auray, à deux pas du port de Saint-Goustan, notre atelier d'architecture intérieure et de design vous accompagne dans vos projets de rénovation, d'aménagement et de création sur mesure.
En juillet 2023, une nouvelle impulsion est donnée : Maxime Fegard reprend la direction du cabinet, animé par l'exigence du travail bien fait, l'écoute du client et la volonté de perpétuer le savoir-faire local.
A ses côtés, Valentine Saint Pol, architecte d'intérieur diplômée de l'IFAT de Vannes et collaboratrice depuis 2013, met sa créativité et son sens de l'écoute au service de chaque projet, dans le respect des contraintes techniques, esthétiques et budgétaires.
Chez Volumes & Couleurs, nous pensons que chaque intérieur est le reflet d'une personnalité, d'un mode de vie, d'un lieu.
Réinventons votre intérieur ensemble.
Notre équipe vous accompagne à chaque étape :
Grâce à une fine connaissance du Morbihan et à un réseau de partenaires locaux - artisans, fabricants, corps de métiers - rigoureusement sélectionnés pour leur expertise et leur sens du détail, nous vous garantissons des réalisations soignées, durables et fidèles à l'identité des lieux.
Volumes & Couleurs, c'est une approche humaine, créative et engagée de l'architecture intérieure, au service des habitants et des professionnels de Bretagne Sud.
Nous croyons que chaque lieu a une âme, et qu'il suffit parfois d'un regard neuf, d'un trait juste, d'une lumière bien placée pour la révéler.
Notre métier, c'est découter, de resesntir, de traduite vos envies en volumes, matières et ambiances. D'imaginer des espaces qui vous ressemblent, où chaque détail a du sens.
Du croquis à la réalité, nous orchestrons des métamorphoses sur mesure. Résidences, commerces, bureaux : chaque projet est une rencontre, chaque chantier est une création vivante.
Ce que nous faisons :
Ce que nous aimons :
Les constrastes subtils, les lignes épurées, les touches inattendues.
Et surtout : l'équilibre entre ce qui se voit et ce que l'on ressent.