Les plans lamellés
Le lamellé-collé est le procédé le plus utilisé dans la construction bois.
C'est une technique dérivée du sciage, qui consiste en un aboutage de grande longueur de lamelles, ayant des caractéristiques hygrométriques et une densité proche.
Le lamellé-collé peut atteindre des portées très importantes, jusqu'à 180 mètres, contrairement au bois massif, dont les portées sont limitées à la hauteur de l'arbre.
Nous fabriquons toute la partie menuiserie en teck, ou autres essences, grâce à nos ébénistes qualifiés, dotés dune expérience d'une dizaine d'années.
Nous pouvons réaliser tous vos plans de cuisine et salle de bains, associés avec d'autres matières plus nobles les unes que les autres.
Nous avons tout une gamme de bois alliant design et qualité pour créer et fabriquer les plans de vos rêves.
VOLUMES & COULEURSvous guide dans le choix des meilleures réalisations adaptées à votre besoin ...
Avantages : |
| |
» Matériau naturel, fiable et résistant.
» Matériau des grandes portées.
» Matériau stable du feu.
» Matériau esthétique.
|
Pour plus d'informations consultez notre site partenaire
www.lessensdesbois.com.